07/04/2016

La Délégation APF de la Haute-Loire (43) communique ce jeudi 7 avril 2016

L'Assemblée Générale de l'APF France va se dérouler le samedi 25 juin 2016 à Clermont-Ferrand (Puy de Dôme - Auvergne - Rhône-Alpes).

La préparation de celle-ci a été confié à un comité de pilotage composé d'élus locaux, d'administrateurs et de membres de la direction générale.

Tenant compte des propositions de la mission UNEDE, ce comité propose de contribuer au choix des thèmes que vous souhaiteriez voir abordés pendant cette réunion.

Cette AG est le moment privilégier et quasiment unique de la vie de notre association pour présenter comme chaque année son bilan (rapport moral - rapport d'activités et aussi financier, etc).

L'autre moment fort sera celui où seront évoqués les sujets d'actualité de notre association avec les débats sur les thèmes choisis.

Ceux-ci ne pourront pas être trop nombreux mais rassemblés autour des 3 ou 4 les plus demandés et cela pourra également donner lieu à de nouvelles orientations possibles au cours de cette AG.

La participation de tous est essentielle.

Une fois ces 3 ou 4 thèmes choisis, les conseils APF de département et de région seront appelés à contribuer courant avril et mai à l'élaboration des orientations ainsi qu'à la traduction de celles-ci en textes pour les débats de notre prochaine AG 2016.

Merci de communiquer le plus largement possible sur cette information et au samedi 25 juin prochain !

P. S / 07 04 2016

Les commentaires sont fermés.