27/04/2016

La Délégation APF de la Haute-Loire (43) communique sur son opération ODYSSEE 2016

Bonjour à toutes et à tous.

C'est plus de 215 personnes qui sont venues participer à notre 21 ème édition de notre opération ODYSSEE 2016.

Un froid glacial pour la saison était au rendez-vous mais cela n'a pas entamé la joie et la bonne humeur des participants.

Les randonnées pédestres ont fait le plein malgré les difficultés liées et aux températures et aux dénivelés importants et le succès des différentes promenades en side-car, Citroen 2cv, Méharie, Traction 11 légères ainsi que nombreux véhicules tous terrains a complété le bonheur et la joie les participants.

Que dire de la salle des fêtes mise à disposition gracieuse par la Mairie d'Aurec si ce n'est qu'elle a été absolument parfaite pour notre bien belle journée ! Rien ne manquait, absolument rien.

Que dire de l'animation tout au long de cette journée avec la tombola, les danses, l'animateur musical !

Que dire enfin des deux repas, copieux tant pour le déjeuner que pour le dîner.

Que dire enfin de notre "géo" maîtresse des lieux, de la manifestation et de l'ensemble de son organisation appuyé en cela par une équipe de bénévoles aussi dynamique que motivée, que ce soit pour prendre possession de la salle tout comme pour la restituer dans un état de propreté parfait.

Que dire de la sympathie et gentillesse de chacun d'eux, des serveurs aux caissiers, sans oublier aucun d'eux.

Que dire enfin de ceux restés dans l'ombre, à la cuisine ou ailleurs pour donner le meilleur d'eux-mêmes tout au long de cette bien belle et longue journée ... .

Que dire de ce merveilleux moment de partage qui, nous l'espérons, aura été un rayon de soleil dans ce printemps bien frisqué.

Que dire à chacun d'entre-vous tous si ce n'est un merci chaleureux et si vous le voulez bien fraternel.

Merci Françoise, merci à Céline et à ses équipes de la DD43 rejointes par une petite délégation de la DD42, merci à l'ensemble des participants, bénévoles ou salariés, adhérents ou accompagnateurs sans oublier Alain, Christophe, Denis et Marie-Thé ainsi que leurs homonymes du Conseil APF de la DD42.

Merci pour terminer aux autorités locales et ou politiques ainsi qu'aux correspondants de la presse.

Merci à tous et à l'année prochaine  sous le soleil tropical et retrouvé de notre si belle Haute-Loire ... .

P. S / 27 04 2016

Les commentaires sont fermés.