COMMUNICATION

• L'APF en campagne sur France Inter et France Bleu

Pour la 3ème année consécutive, l'APF diffuse ses campagnes de communication institutionnelle sur les antennes du groupe Radio France, avec lequel elle entretient des relations privilégiées.

La prochaine campagne de notoriété et d’appels aux legs et aux dons débutera le lundi 24 juillet pour une semaine, puis à partir du lundi 21 août, pour à nouveau une autre semaine.

Onze spots différents composent cette campagne et seront diffusés à de nombreuses reprises durant ces deux périodes.

Adhérents, élus, bénévoles et salariés expliquent leurs missions, parlent des valeurs de l'association, expliquent les difficultés rencontrées par les personnes en situation de handicap et leur famille et font connaître les revendications de l’APF.

Ces témoignages ont pour but de faire connaître la multitude d’actions réalisées par l’APF et d’encourager le grand public à faire un don ou un legs au profit de notre association.

• Appel à participer pour les adhérents de l'APF

Image1.png

Si vous êtes adhérent.e depuis au moins le 5 juin 2016, vous avez reçu :

• le livret des candidatures pour l'élection du conseil d'administration et le bulletin de vote
    • le dossier de présentation pour la modification des statuts avec le bulletin de vote correspondant.

Vous avez jusqu'au 5 juin au plus tard (le cachet de la poste fait foi) pour participer à deux scrutins importants :

• l'élection de 12 membres du conseil d'administration de l'APF
    • la modification des statuts de l'APF

Pour ce faire, cher.e.s adhérent.e.s, il vous suffit, dès que vous avez fait votre choix, de glisser le bulletin de vote dans l'enveloppe jointe. Ne pas oublier d'y ajouter le bulletin de vote "modification des statuts de l'APF".

L'APF compte sur votre participation et votre mobilisation !

• CAMSP

LE CAMSP d'ESPALY organise une