• Une belle tombola pour notre délégation

APF France handicap a effectué le tirage de sa tombola

Vendredi 29 Janvier, à 15h était la date retenue par APF France handicap pour effectuer le tirage de sa tombola.

Quelques adhérents ont ainsi pu se retrouver autour de cet évènement ressource pour l’association. L’occasion pour eux de se revoir et de discuter après des longs mois éloignés par la crise sanitaire.

Ce fut dans une ambiance chaleureuse que les adhérents ont plongé leur main dans l’urne pour tirer les noms des 50 gagnants des nombreux lots récoltés au fil de l’année.

Nous sommes heureux d’annoncer les gagnants des gros lots : M Joël GALLET gagne le bon cadeau à Maison du Monde, M CHAMARD Louis remporte la tablette tactile et M DENIS André pourra profiter de 250€ de bon vacance chez Pierre et Vacances / Center Parc.

La délégation APF France handicap de Haute-Loire remercie l’ensemble des personnes qui ont participé à cet évènement, que ce soit par l’achat de tickets ou encore le don de lots. Nous avons ainsi récolté 1000€ qui participeront au financement des actions de notre association, telles que les visites aux adhérents, les conseils et informations concernant les droits de personnes ou encore les rencontres et activités dans nos locaux.

Vous souhaitez participer à votre niveau aux actions de l’association (bénévolats, adhésion, soutien, don…) n’hésitez pas à nous contacter au 04 71 05 20 30 – Nous avons plus que jamais besoin de vous.

• Jours d'Ouverture de la Boutique Solidaire

Notre boutique solidaire reprend son rythme d'ouverture 1 vendredi sur deux et 1 mercredi sur deux, vous trouverez les jours d'ouvertures en suivant le lien ci dessous.

Ouverture 1er trimestre 2021 de la boutique solidaire

Nous vous rappelons que le port du masque et le respect des règles sanitaires sont obligatoires.

La collecte se fait uniquement du mardi au vendredi , de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Tout dépôt fait hors de ces période risque de ne pas profiter à l'association. Nous avons constaté des vols sur les dépôts restés en extérieur.

• Fermeture de la délégation et de la boutique solidaire pour les fêtes de fin d'année

Notre délégation et la boutique solidaire seront fermées du mercredi 23 décembre 2020 au dimanche 3 janvier 2021 inclus.

Nous vous souhaitons de très belles fêtes et on se retrouve en 2021.

• ZOOM de Fin d'année 2020

Le voilà enfin, le zoom de Fin d'année.

Vous y retrouverez les dernières informations du territoire: changement de direction, reprise de janvier... et quelques petits jeux pour passer le temps.

ZOOM FIN D’ANNÉE 2020

Nous vous souhaitons une bonne fin d'année et de très belles fêtes de Noël.

• Une Tournée Gourmande pour nos Adhérents

Les colis gourmands sont prêts et les bénévoles font chauffer les moteurs prêts à partir en tournée.
    L'ensemble de l'équipe de la délégation espère que ce petit geste amènera l'esprit des fêtes et un peu de bonheur au plus grand nombre, parce-que garder le lien est primordial en cette période particulière.
    Nous vous souhaitons une bonne fin d'année.