REVENDICATION

• Le baromètre de la compensation - Donnez votre avis !

En juilletbaromètre de la compensation.png 2015, nous avons lancé le baromètre de la compensation. Ce baromètre a été conçu dans le cadre du plan stratégique d'actions politiques pour mesurer où l'on en est et pour donner du grain à moudre, ou de l'eau à notre moulin... pour notre revendication sur la compensation.

29429201-motic-ne-Femme-clignement-Banque-d'images.jpg

Le baromètre de la compensation est un outil en ligne interactif et permanent de mesure de la qualité de la compensation. Avec ce baromètre, les personnes concernées sont les actrices centrales de cette campagne "compensation". De personnes évaluées, elles deviennent évaluatrices !

Il suffit de se rendre sur le site : http://www.compensationhandicap.fr/

Ici pour une présentation vidéo : VideoCompensationHandicap

Seuls les bénéficiaires de la PCH peuvent répondre au questionnaire. Cependant, les personnes bénéficiaires de l'ACTP, de l'AEEH ou qui se sont vues refuser la PCH peuvent néanmoins s'inscrire et laisser un commentaire à ce sujet dans la zone dédiée.

Leur avis est intéressant aussi !

5 critères d'évaluation :

• Accueil Information Accompagnement
    • Evaluation des besoins
    • Délais d'instruction
    • Aides accordées
    • Gestion et suivi des aides

Le succès repose sur le nombre de répondants !

• Important : adhérents de l'APF, il ne vous reste que quelques jours pour participer aux votes !

Si vous êtes adhérent.e depuis au moins le 5 juin 2016, vous avez reçu :

• le livret des candidatures pour l'élection du conseil d'administration et le bulletin de vote
    • le dossier de présentation pour la modification des statuts avec le bulletin de vote correspondant.

Vous avez jusqu'au 5 juin au plus tard (le cachet de la poste fait foi) pour participer à deux scrutins importants :

• l'élection de 12 membres du conseil d'administration de l'APF
    • la modification des statuts de l'APF

Pour ce faire, cher.e.s adhérent.e.s, il vous suffit, dès que vous avez fait votre choix, de glisser le bulletin de vote dans l'enveloppe jointe. Ne pas oublier d'y ajouter le bulletin de vote "modification des statuts de l'APF".

L'APF compte sur votre participation et votre mobilisation !