24/03/2016

La Délégation APF de la Haute-Loire (43) communique aussi de son opération ODYSSEE 2016 par la CCI

C'est grâce à l'aide généreuse de la CCI 43 (chambre de commerce et de l'industrie de la Haute-Loire) que nous avons pu communiquer sur notre principale manifestation de l'année 2016,  l'ODYSSEE.

Ce mercredi 23 mars, la new's letter numéro 79 de la CCI a été routée numériquement à l'ensemble des quelques 8000 adresses actives de la CCI avec à l'intérieur de celle-ci, un lien reliant l'intégralité de notre dossier à leur outil de communication.

Derrière ces quelques 8000 adresses de ces chefs d'entreprises, petites ou plus importantes, c'est un ensemble beaucoup plus conséquent de "prospects" susceptibles de venir nous rencontrer et pourquoi pas, renforcer notre opération ODYSSEE 2016 d'une manière ou d'une autre.

C'est aussi un moyen nouveau et donc supplémentaire de faire connaitre notre DD43 et son formidable dynamisme en direction des personnes à mobilités réduites.

Un grand, très grand merci à la CCI 43 et tout particulièrement à Monsieur Hubert PLOTON, conseiller industrie, notre contact.

De notre côté, n'oublions pas que c'est dans nos TPE et PME que se trouve l'essentiel de nos emplois sur notre territoire et ne négligeons jamais l'importance de celles-ci.

Les commentaires sont fermés.