Il y a un peu plus d'une semaine, le 42ème congrès fermait ses portes.

Une table ronde suivie d'un discours de Jean-Claude Ameisen, le moment d'interpellation de Sophie Cluzel par notre président Alain Rochon et l'adoption du projet associatif "Pouvoir d'agir, pouvoir choisir" par les adhérents à une large majorité (96,89 %), tels sont les moments forts de ces trois jours riches en émotion.

Retrouvez le congrès sur la chaîne Youtube APF France handicap : Chaine Youtube

Congres entrée1.jpg

Congrès entree2.jpg

• 42ème congrès APF France handicap !

APF France handicap organise son 42e congrès du 21 au 23 juin à l’Arena de Montpellier. Plus de 1100 congressistes sont attendus afin de débattre ensemble des enjeux de société actuels et définir les grandes orientations de l’association pour les années à venir.

cc.png

Lors de congrès, l’association va notamment adopter son nouveau projet associatif :

« Pouvoir d’agir, pouvoir choisir »

co-construit par les acteurs de l’association lors de plus de 300 réunions d’échanges.

C'est un projet associatif qui s’appuie sur l’approche par les droits et repose sur l’innovation sociale et technique, l’entraide et une démarche démocratique.

Et vous pourrez suivre le congrès, comme si vous y étiez, en suivant ce lien : Le congrès en direct